Publié le jeudi 29 novembre 2012 - Source : L'Est Eclair

L'offre était abondante et de bonne qualité

L'offre était abondante et de bonne qualité

Pâlis - Si les visiteurs ont été moins nombreux, il y a eu davantage d'acheteurs au vide-chambres de l'association des parents d'élèves

 Dimanche, l'ALPE (Association laïque des parents d'élèves) du regroupement scolaire Neuville-sur-Vanne, Pâlis et Villemaur-sur-Vanne, a organisé pour la seconde fois consécutive son vide-chambres enfants à Pâlis. Le point de vue des organisateurs - bien que satisfaits - est un peu différent de celui des exposants, chacun a raison cependant.
L'organisation a estimé qu'il y avait eu moins de visiteurs que l'année dernière et que la modification des horaires peut l'expliquer. Les exposants eux ont constaté un changement de public. S'ils trouvent qu'en effet les visiteurs ont été un peu moins nombreux que l'année précédente, ce fut limité à l'après-midi. En revanche, les acheteurs étaient tous ravis des affaires conclues. En tout cas, le sourire de tous au moment de remballer les cartons vides était la preuve d'un vide-chambres encore réussi, et s'offrir un verre de beaujolais nouveau à la buvette avant de partir s'imposait, pour les personnes qui ne conduisaient pas, bien entendu.